The browser you are using is not supported.

Try one of them Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera

12 signes du zodiaque

Numérologie

Les nombres parlent. La numérologie, cette vieille science des nombres nous donne la possibilité de mieux se connaitre chaque jour et de savoir si nous sommes sur la bonne voie. La numérologie, nous dirige, nous indique la voie. Elle ne comble pas de désirs ou ne vois pas dans l’avenir, elle est notre carte routière. Choisissez votre destination, suivez la route indiquée; vous arriverez à destination.

Numérologie moderne

Elle indique, votre motivation, révèle vos talents, montre l’impression que vous faites sur autrui. La numérologie précise les grandes lignes de chaque jour: ce qui se passe, ce qui s’est passé et pourquoi, ce qui viendra. Elle permet d’améliorer la qualité spirituelle, émotionnelle, mentale ou matérielle de la vie. La vie est composée d’autoroutes, de routes, de boulevards, de rues et de chemins – parfois on ne sait pas par où passer. En consultant ses nombres, on comprendra la direction à prendre, et par ces nombres, on s’assure qu’on est prêt.

La théorie de la numérologie repose sur le fait que tout ce qui existe dans l’univers, a une vibration. Chaque nombre est un symbole représentant certaines qualités. La numérologie moderne a pour base la théorie du mathématicien et philosophe grec Pythagore, vivant au VIe siècle av. J.-C. D’autres systèmes numérologiques existent. Ils sont tous dignes de mention, mais le pythagorique est le plus populaire et utilisé.p>

L'analyse via la numérologie

C’est excellent de classer les gens en fonction de leur Nombre du chemin de vie – qui est dévoilé par leur date de naissance. L’idée est certainement intéressante, mais elle n’est pas sérieuse. Analyser un nombre séparément, c’est comme juger le caractère d’une personne selon son seul signe astrologique alors qu’on doit prendre en compte la position de toutes les planètes.