The browser you are using is not supported.

Try one of them Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera

Chemin de vie 9 - Numérologie

Chemin de vie 9

L'Humaniste

Le chemin de vie 9 est celui qui favorise les voyages, et cela de bien des manières, voyages intérieurs, voyage à travers la connaissance, voyage au pays de la sensibilité artistique, du talent, de la finesse et de la classe. Ils disposent des possibilités illimitées, car le 9 englobe en lui tous les autres nombres.

Idéalistes, les êtres nés sous le chemin de vie 9 veulent changer le monde, rendre la vie meilleure pour l’humanité entière. C’est un Chemin de vie aux idées très larges, tolérant et peu conventionnel. Individus charismatiques et créatifs, ils possèdent le pouvoir dramatique de l’acteur.

Ils sont de parfaits leaders pour des mouvements, des cultes ou des religions, ils comprennent sans peine que la vie de tous les jours a besoin de croire en quelque chose. Ils aiment voyager. Ce sont des gens émotifs et tendres, capables de montrer de la compassion. Ils préfèrent gérer les grands problèmes de la vie que s’attarder sur les questions mineures.

À certains moments, leur vie présente des dénouements spectaculaires. Ils ne sont pas très doués pour les finances, le matérialisme les intéresse peu. Ils ont beaucoup d’amis, car l’attirance magnétique de ce nombre fascine. Intenses et impatients, ils sont bien adaptés à la vie dans les sphères artistiques ou les sciences humaines. Le talent psychique est souvent présent.

Du côté négatif : parfois impatients et fantasques. Ils doivent contrôler leurs humeurs et faire preuve de plus d’esprit pratique ainsi que de minutie. Mauvais juges de caractère, ils sont susceptibles de se laisser manipuler par des gens sans scrupules. Ils risquent de se sacrifier inutilement.

Professions favorables : carrières internationales, enseignement, techniques de pointes, professions médicales et para-médicales et le travail social.

Vous avez un Chemin de vie 9

La voie des idéalistes. Sa mission : évoluer en s'ouvrant au monde, en expérimentant l'altruisme et en accomplissant sa vocation...

Nature et but du chemin

Cette voie met l'accent sur des concepts que l'on pourrait qualifier d'élevés : idéaux, vocation, orientation altruiste, sensibilité artistique, intérêt pour la culture, ouverture sur les grands horizons, idées d'avant-garde, spiritualité. Avoir un chemin de vie 9 ne signifie pas forcément que vous aurez un talent artistique, que vous vous impliquerez dans une action humanitaire, que vous défendrez une noble cause ni que vous aurez un haut niveau spirituel. Il indique simplement que plusieurs de ces concepts seront au centre de ce parcours - de façon directe ou indirecte - et qu'il est dans votre intérêt de développer des facultés spécifiques pour "exister" sur ces domaines. Mieux vaut s'accorder à l'orientation majeure de votre leçon de vie plutôt que d'en subir les contraintes.

C'est un chemin fait d'étonnements, de rencontres instructives et de récompenses, un chemin qui touche pas mal de secteurs. Un chemin d'épanouissement favorable aux grands voyageurs, aux gens altruistes et tolérants ainsi qu'à tous ceux qui sauront faire de leur sensibilité un talent. Il sera nécessaire de dépasser les contingences matérielles pour mieux se consacrer à ses idéaux, pour accomplir sa vocation. Un parcours ouvert sur de vastes horizons : culture, écologie, recherche, voyages, sociologie, ethnologie, enseignement, diffusion des idées, justice sans oublier le vaste secteur de l'expression artistique. S'il y a ouverture sur le monde il y a aussi une large part de voyage intérieur pour se comprendre et comprendre les autres. Ici, on parle de voyage à travers la connaissance, les idées avant-gardistes, au pays de la sensibilité artistique, du talent et de la finesse, voyage au coeur des émotions et de l'amour, vers l'humanisme altruiste et même le sens de l'abnégation. Mais également des voyages, parfois tentants, qu'il ne faudra surtout pas entreprendre notamment ceux menant à l'utopie, au culte de la mélancolie et aux paradis artificiels. Ces risques sont bien réels pour tous les voyageurs déjà bien "équipés" en vibrations de type 2, 6, 7 et 9.

Sur ce parcours, il est indispensable de garder un minimum de recul, de cultiver une certaine prudence pour ne pas se laisser entraîner contre son gré dans une mouvance à l'objectif final ambiguë ni sombrer dans les illusions ou les pièges d'un émotionnel qui s'emballe. Sur ce chemin, le rapport à l'argent peut être excellent (sens financier ou moyens) de sorte que vous pourrez vous montrer généreuse. Dans le cas où vous seriez contrainte de constamment jouer les équilibristes avec de maigres finances, interrogez-vous pour savoir si vous n'avez pas tendance à refouler ce plan, à le négliger. Avoir l'esprit préoccupé par le manque de moyens risque fort de perturber votre orientation idéaliste. L'argent ne peut malheureusement pas être écarté des missions de ce Chemin 9.

Orientation :
Apprendre à montrer de la compassion
Perspective :
Développer l'idéalisme et la créativité
Mots-clés :
Compatissant - Humaniste - Idéaliste - Romantique - Théatral - Créatif - Magnétisme - Confu - Fantasque